J’aime beaucoup cette citation de Guy Corneau ✨.
En effet, nous avons tous au fond de nous des maux ou des malaises. Ceux-ci peuvent être conscients mais la plupart d’entre eux sont enfouis dans notre inconscient et nous bloquent dans la vie de tous les jours. Ils nous empêchent à devenir nous-même 💥.
Essayer de se comprendre et de travailler sur soi pour enlever ces blocages est très bien mais cela est très compliqué. En effet, pour cela, il faut savoir prendre du recul sur soi-même. J’ai été et je suis encore suivie par une kinésiologue qui m’aide à le faire et qui me permet de m’exprimer. Grâce à elle et à mon travail sur moi, j’arrive enfin à devenir moi dans tout mon être et dans tous mes sens. C’est tellement merveilleux de se découvrir et de ne plus avoir peur d’être soi-même dans toutes les circonstances de la vie 💕.
Mon métier de kinésiologue, grâce à différents outils, est de vous accompagner à sortir ces profonds maux et à mettre des mots dessus. Comme nous l’explique, Guy Corneau, une fois extériorisés, ces « maux » là n’existeront plus pour vous et votre mal-être disparaitra. Vous commencerez alors à accéder à votre cœur de qui vous êtes vraiment et c’est tellement magique 💝 !
Au plaisir de vous aider, de vous tendre la main, de vous rencontrer ou tout simplement de discuter avec vous 🤗,
Je vous souhaite une excellente et douce semaine 🌸✨🌹.